Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 09:03

   Depuis hier, notre princesse est malade... Nous pensons qu'elle a une angine: difficultés à avaler, ganglions, petite fièvre (38,2°) et se sent patraque... Nous voyions le médecin cet après-midi... J'avoue être toujours stressée quand elle est malade, bien qu'elle ait le droit d'être comme tous les autres enfants...Pas d'école aujourd'hui... Doliprane, glace... pour le moment.

 

   Elle a eu son vaccin DT POLIO vendredi soir et tout a été. Elle a dit au médecin que "çà faisait même pas mal"... Et qu'elle pouvait faire le 2ème vaccin (contre la méningite). Mais notre docteur a préféré attendre une semaine... Bien lui en a pris... On verra pour plus tard... Celui-là est moins urgent!

 

   Elle aime bien nous faire peur quelques jours avant son gala de danse... Demain répétitions sur scène, on verra comment elle sera. Avec Caroline, je m'attends à tout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ho pauvre petite puce! ce n'est pas drôle une angine, c'est normal qu'elle ne soit pas bien. je me rappelle en avoir eu une quand j'étais un peu plus jeune, et bien j'étais couchée sans pouvoir<br /> parler! j'espère que caroline pourra faire son gala malgré tout, et que ce ne sera qu'une petite angine qui ne la fera pas trop souffrir... je lui fait pleins de bisous, et bon courage :-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous