Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 09:01

Un week end très sympa puisque samedi j'ai été sur Paris avec Karen, Florence et Cécilia. Nous avons assisté à une pièce de théâtre très drôle: Ma soeur est un boulet"... Nous avons beaucoup rit... ! Ensuite restaurant avec spécialités du sud ouest... Un régal! Une soirée où s'est mêlée souvenirs d'adolescence, rigolades et discussions plus sérieuses! Nous sommes rentrées à 1 heure du matin. Mon petit mari est venu me chercher à Roissy en Brie (à quelques kms de chez nous) pendant que les petits dormaient. Justine était là donc il n'y avait pas de problèmes! J'ai un mari en or!

 

Caroline mange un peu mieux. Elle arrive à manger un bol de céréales le matin. Le midi, un peu de pâtes, du blanc de poulet et un yaourt. C'est un peu mieux même si ce n'est pas encore énorme... Je sais que la chimio a des effets secondaires qui ne sont pas très agréables alors il faut composer... Elle a le moral... Justine a passé 4 jours à la maison, çà a fait du bien à tout le monde. Mamie Jeanne nous a rendu visite dimanche midi. Les enfants étaient contents. Mes parents sont venus prendre l'apéritif vendredi soir avec ma grand-mère. C'est important pour Caroline d'avoir toujours ces liens familiaux. Le moral est important, alors on fait tout pour qu'elle ne perde pas son beau sourire qui la caractérise tant.

 

Avec Jp nous sommes toujours aussi proches et peut-être que Caroline sent que nous faisons bloc autour d'elle. Elle s'est beaucoup rapprochée de moi ces derniers temps. A l'hôpital, elle était très collée à son papa. Je crois qu'elle m'en voulait de ne pas être là 24h sur 24. En effet,  je suis toujours avec elle d'habitude puisque je suis en congé parental. Pour son père, elle a l'habitude qu'il parte travailler... Je crois qu'elle a compris maintenant. Surtout que c'est pratiquement toujours moi qui l'emmène pour ses examens médicaux. Elle me copie beaucoup et est encore plus coquette que d'habitude. Elle se met de la crème, des bijoux, des robes... On rit parfois car elle veut m'imiter et c'est drôle! Nous avons une petite fille hors du commun. C'est un vrai "bébé" de l'amour"!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou princese caroline<br /> <br /> j'espere ta passé un bon week end avec toute ta petite familles<br /> <br /> ta maman est partie a paris j'espere quel a visité la tour effel<br /> moi jai vecu jusqu'a mes 20 ans dans la region parisienne et je suis jamais allé voir la tour effel ( mdr) maintenant installé dans le sud je regrette de pas l'avoir visité :o<br /> <br /> sur ses quelque mots je te laisse 1000bisous a toute la familles<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous