Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 09:21

   Notre princesse va mieux. Elle a effectivement une angine (dû à ce beau temps chaud et ensoleillé...) . Elle a pû faire sa répétition en costume et sur scène mercredi matin. J'étais hésitante à la réveiller mais elle m'a dit qu'elle allait mieux et qu'elle voulait aller répéter... J'ai bien fait car elle a adoré. Elle est sous antibiotiques et cela va mieux même si elle a encore un peu mal en avalant. Samedi soir, c'est le spectacle!!! Elle est même retournée à l'école ce matin. Une sacrée championne ma fille, je suis fière d'elle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou je suis contente que caroline aile mieux et qu'elle ait pu faire sa répétition :-)<br /> pour les antibios j'espère qu'ils fonctionneront, pour ma part je suis actuellement sous antibio (amoxiciline) et j'ai fait une grosse réaction alors j'ai tout stopper! enfin bon j'espère que<br /> caroline les supportera bien!<br /> voili voilou, je lui fait des gros bisous et BON GALLA CE SOIR alors :-)<br /> lisa-c.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous