Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 22:29

Aujourd'hui Caroline a 4 ans!!! Une jolie fête avec des cadeaux  et  les personnes qu'elle aime DANS SA MAISON. C'était bien çà le plus important pour elle.  Merci à tous pour les jolies cartes et les cadeaux envoyés. Caroline a apprécié toutes ces attentions.IMAG0008

Avec papy, Tonton Séb et Titi, Caroline souffle ses 4 bougies!

IMAG0010


IMAG0006Avec mon parrain, peu avant ma sortie de l'hôpital!

IMAG0013

Une belle journée durant laquelle nous avons été heureux d'avoir notre princesse entourée chez elle. Si sa leucémie n'avait pas été détectée à temps, elle n'aurait peut-être jamais fêté son anniversaire.

Gros bisous de nous tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !!! j'ai un tout petit peu de retard, mais j'espère que ta puce ne m'en voudra pas ! je pense fort à vous et lui souhaite une année riche en victoires et bonheurs partagés.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très bon anniversaire jolie princesse. je suis ravie de voir que tu as toujours ta jolie bouille de coquine !<br /> Plein de bisous<br /> Isabelle, Gaby et Laura<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous