Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 20:31

   Nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle vous apporte le bonheur et surtout la santé car sans elle le bonheur est difficile. Nous l'avons expérimenté cette année ... C'est sans regret que je tourne la page de 2010, année de malheur durant laquelle nous avons vécu, je l'espère de tout mon coeur, le pire pour des parents: la maladie de son enfant. Il n'y a pas de mot assez fort pour exprimer ma souffrance. Mais nous avons toujours gardé espoir au fond de notre coeur, même si nous sommes conscients qu'il y a toujours un risque de rechute... Mais il faut vivre le plus normalement possible, aller de l'avant. Avoir le moral pour ma fille, mon mari, mes enfants, mes proches. Alors pour 2011 je n'ai qu'un souhait: la SANTE pour toute ma famille et mes amis.

 

   Caroline s'est bien amusé chez ses grands parents. Son appétit revient et c'est un vrai plaisir de la voir dévorer sa viande! Elle et son petit frère s'entendent très bien et nous sommes heureux de les voir. Amandine rentre demain soir de chez son père. Elle me manque. Je serai contente de la serrer dans mes bras demain. Nous préparerons les cartables, les tenues pour l'école lundi matin. J'aime que la vie reprenne son cours normal.

 

   Mercredi matin, rendez-vous à Trousseau avec le docteur. Espérons que nous pourrons reprendre le Bactrim! Encore une bonne et heureuse année à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Toute notre petite famille vous souhaite une belle année 2011. Je vous souhaite une année plus calme, et surtout, que votre puce retrouve l'innocence de son âge.<br /> De gros bisous de nous 4<br /> Patricia, Willy, Eléa et Cassie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite le meilleur pour 2011, aprés une année si dure, j'espère de tout mon coeur que tout ira bien pour toute votre famille, que la santé soit bonne ...<br /> gros bisous à la jolie puce si courageuse !!!<br /> <br /> PS je lis trés souvent votre blog, il me sert de repère ... merci pour votre soutient tant important pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Laura, Gaby et Alexis se joignent à moi pour vous souhaiter une MAGNIFIQUE année 2011. Que votre famille puisse rattraper tous les instants volés par la maladie en 2010. On vous embrasse très<br /> fort.<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous