Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 08:40

Depuis hier, nous sommes préoccupés par un problème de taille: Valentin est malade!
Cela aurait pu paraitre anodin, une banale gastor-entérite. Mais là, je sens que c'est différent. Toute la nuit il a vomit, n'ayant plus rien à rendre, j'avais l'impression qu'il allait s'étouffer. J'ai passé une nuit blanche... Je lui ai donné les médicaments habituels, "Motilium" et " Imodium". Le médecin m'a prescrit un lait spécial mais ce fut pire... Je ne lui donne rien à manger, uniquement de l'eau avec de la grenadine, du coca... Mais même çà, c'est difficile!524

J'ai l'impression qu'il se rend malade. Il n'a pas vu sa soeur depuis 15 jours, eux qui sont toujours ensemble et qui jouent... Dès qu'il entend le prénom Caroline, il cherche de la tête...

J'en ai parlé aux infirmières en arrivant à l'hôpital. Elle m'ont dit que ce genre de choses arrivait malheureusement. La solution: emmener Titi voir sa soeur quelques instants... Pas facile à organiser mais il va falloir le faire...GetAttachment[2]

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous