Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 14:37

   Ce jour de Noel, nous l'attendions impatiemment: le jour de la fête des enfants! 10 mois de traitement lourd pour Caroline que nous avons tous subi. Alors pour ce 25 décembre, le simple fait d'être tous réunis était un grand cadeau. J'ai redécouvert des petits plaisirs que l'on oublie comme regarder ses enfants émerveillés au pied du sapin le 25 au matin, voir leur sourire devant le cadeau tant espéré... 100 3393

 

100 0868

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

100 0884

 

 

 

100 3389

 

 

 

 

 

 

 

 

100 0905100 3391 

 

 100 0880

 

 100 0888

100 0873 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions tous les 6 pour le réveillon, à la maison. Les enfants se sont régalés avec leur poulet! Eh oui, un repas pour nos petits! Puis, nous avons regardé le "petit Prince" tous ensemble. Cela peut sembler simple mais nous étions heureux avec nos enfants et c'était le plus important.  Le lendemain midi, mes parents et mes frères étaient à la maison. J'étais contente d'avoir mes proches avec moi. Ce fut une ambiance chaleureuse et familiale qui s'est dégagée. Le bonheur est si simple... 

 

JOYEUX NOEL à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous