Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 20:06

Quand je suis arrivée ce matin, ma puce recevait une transfusion sanguine... Cela m'a un peu alarmée. J'ai demandé à l'interne qui passait voir Caroline ce matin. Elle m'a expliqué que son bilan sanguin révelait une baisse d'hémoglobine... Rien d'alarmant mais bon, on s'inquiète toujours!

Encore une injection IM d'Asparaginase, elle avait donc plus de 50 000 plaquettes: un point positif... La piqûre a été un peu difficile malgré le masque qu'on lui met sur la bouche... Je me sens parfois impuissante et voudrais que cela soit moi à sa place... Encore 4 injections...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous