Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 09:18

   Samedi soir Caroline et son petit frère ont dormi chez papy et mamie. En effet, c'était le spectacle de danse annuel de l'école de danse. Amandine dansait avec moi. Cela s'est bien passé. Une jolie soirée à laquelle était venue nous applaudir Jp, Justine, mamie Dominique, mamie Jeanne, grand mamie, Sébastien et Magalie. J'ai eu un peu mal au coeur pendant le ballet qu'aurait dû faire Caroline, "la chasse aux oeufs de Pâques". Mais bon, on verra l'an prochain!

 

   Caroline a passé une bonne soirée et une bonne nuit chez ses grands-parents et le lendemain elle a pû profiter de son autre mamie et de sa grande soeur Justine. Un petit week-end en famille sympa.

 

   Caroline a bien voulu être prise en photo pour le blog pour faire un petit coucou à tous ceux qui prennent régulièrement de ses nouvelles.

Elle vous embrasse tous! IMAG0072

 

IMAG0073

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Votre petite Cherie est magnifique et super courageuse. Je souffre d une maladie rare et je comprend sa souffrance ! Gros bisous prenez soins de vous ! Courage petite Caroline :)
Répondre
R
<br /> Nous sommes heureux que Caroline ait pu bien profiter de ce week-end en famille. L'année prochaine le spectacle de danse sera encore plus réussi avec Caroline.Bon courage,nous pensons bien à vous.<br /> Grosses bises à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je lui fait plein de gros bisous aussi même au chien ( d'en j'ai malheueurement oubliée le nom ).<br /> Aprés avoir eu peur d'un décollement rétine , les examens on confirmés que non !!JOEL est toujours à 0.5/10 ..<br /> Sandrine vient de me dire qu'elles vont surement pouvoir venir passer la semaine du 12 juillet à la maison , on va les attendre avec impatience !! GROS BISOUS à vous tous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Votre petite Cherie est magnifique et super courageuse. Je souffre d une maladie rare et je comprend sa souffrance ! Gros bisous prenez soins de vous ! Courage petite Caroline :)

Présentation

  • : Le blog de Caroline
  • : Notre fille Caroline a une leucémie aigue lymphoblastique. C'était le 11 février 2010, peu de temps avant ses 4 ans. Notre vie ne sera plus jamais la même avec ce combat de chaque jour.
  • Contact

Profil

  • Céline
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre.
Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous
  • Céline maman de 3 enfants, Amandine,Caroline et Valentin. Mariée depuis mars 2005 avec un homme merveilleux, Jean-Pierre. Nous avons appris le 11 février 2010 que Caroline,3 ans et demi, était atteinte d'une leucémie aigue lymphoblastique. Nous